Kingdom OF Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom OF Girl

Forum Officiel du Harem de Killua et Kira <3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 hola qui voila ouh ouuuuuuuuh !

Aller en bas 
+3
Grimm
Killua
Caca Wet
7 participants
AuteurMessage
Caca Wet




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: hola qui voila ouh ouuuuuuuuh !   hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:38

bon voilà je suis pas forte en présentation et je suis super bavarde alors pour vous je vais essayer de faire court !

je m'appelle Camille, j'ai 20 ans depuis peu, j'habite dans le 7-1 t'as vu représente mais je suis à la f*ck à lyon, je fais une fac d'anglais 2ème année, peut-être 3ième en croisant les doigts et ça me plait assez. je vais bientot me mettre en coloc donc c'est plutot cool, j'essaierais de mettre mes colocs au jeu mais bon j'ai pas non plus envie qu'on soit une maison de no-lifes x)
bwef (j'ai dit que je faisais court hin ?!), je joues dans la guilde avec le pseudo de Zaana (et oui c'est moi) mais Caca Wet c'est le nom de mon compte alors bon voilà ( et c'est aussi un jeu de mot pourri mais j'adores )
j'adores ro, depuis que j'ai commencé impossible de désintox, ça va faire 4 ans que je joues, j'ai traversé je sais pas combien de serv et pour le moment je me plais sur warpO =)
sinon dans la vie, j'adores faire la fête, sortir, jouer de la basse, mon taf d'été (je suis animatrice avec les petits n'enfants :3) bref voilà ...
je suis super grande gueule, susceptible, j'ai un humour de merde, j'aime pas les gens qui savent pas écrire ou kI éCrIvEnT kOm Sà, mais bon sortie de ça j'suis une fille bien hin :3
j'ai deux chats que j'adore et deux rates que j'adore encore plus (les animaux hin pas les organes, ce serait dégueu x) ) dc si des fois je tapes comme une merde c'est qu'il y a un de ces 4 loustics qui a décidé de venir vous faire un coucou en marchant sur le clavier ! ou alors je suis bourrée, ce qui arrive aussi ! ^^'
bon je mettrais un photo quand j'en aurais retrouvé une ! voilàà
à + ig les coupins :*
Revenir en haut Aller en bas
Caca Wet




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2009

hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: hola qui voila ouh ouuuuuuuuh !   hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:00

et voilà ma tronche, si j'ai tout bien compris et que ça marche ^^'
j'étais à un festival et super crevée donc soyez indulgents !
( et si les gros pervers pouvaient s'abstenir à la limite ce serait pas mal non plus u.u)
[img]hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! S73f0628y[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Admin
Killua


Messages : 54
Points : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : 93

hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: hola qui voila ouh ouuuuuuuuh !   hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:05

Bienvenue °°
(Matsuda tu flood je te coupe en deux °° )
Revenir en haut Aller en bas
https://k-o-g.forumsrpg.com
Grimm

Grimm


Messages : 13
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: hola qui voila ouh ouuuuuuuuh !   hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:03

une autre jolie dame.. yen na beaucoup !!!! et jaime ca !! lol bienvnue !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda

Matsuda


Messages : 56
Points : 60
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : saint seurin sur l'isle

hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: hola qui voila ouh ouuuuuuuuh !   hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:20

Tres jolie wii ^^
Ok ok je flood pas xD
meme si tva a voir du mal a me couper en 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milouz-du-33660.skyblog.com
Yuujin




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: hola qui voila ouh ouuuuuuuuh !   hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:50

une fille qui joue de la basse c'est merveilleux Smile
tu te débrouille bien ?

moi je touche un peu à la gratte mais bon à part quelques accords, quelques gammes et 2-3 riff je suis perdu lol ><
Revenir en haut Aller en bas
AppleX

AppleX


Messages : 29
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : 93 ( Saint-Denis )

hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: hola qui voila ouh ouuuuuuuuh !   hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:42

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2009

hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: hola qui voila ouh ouuuuuuuuh !   hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:16

kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: hola qui voila ouh ouuuuuuuuh !   hola qui voila ouh ouuuuuuuuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hola qui voila ouh ouuuuuuuuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom OF Girl :: Présentation-
Sauter vers: